13 juin 2008

#49 Queen Charlotte's Souds

(Ou comment je suis devenu postier) (Tombstone Backpacker, vendredi 13 (!) Juin 2008, 11h11. Etat : cool ma poule) Yo !Chose promise, chose due (enfin, c'est surtout qu'aujourd'hui il fait moche, alors j'ai ressorti mon ordinateur du sac) : j'ai passe l'apres-midi d'hier sur un bateau, naviguant dans les eaux des sounds, alors je te raconte un peu.Bon. Deja, comme je te disais hier, la cote ici, c'est de la dentelle.Du genre comme ca : Oui, je sais, ca fait bizarre la premiere fois. Et, perdues au milieu de la vegetation... [Lire la suite]
Posté par STV_ à 02:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 juin 2008

#48 Picton

(Toi aussi trouve un jeu de mot pourri avec "Picton" et gagne un voyage en Nouvelle Zelande !) (Tombstone backpacker, mercredi 11 Juin 2008, 21h00. Etat : peut difficilement faire mieux) Salut toi. Oui, ben tu es gentil, internet gratuit c'est pas partout, alors je pouvais pas continuer a te poster une note toutes les deux heures non plus, hein. Apres Nelson me voila a Picton, au nord-est de l'ile du sud. C'est de la que part le ferry vers l'ile du nord, et donc c'est ici que je serais d'ici deux semaines. Mais... [Lire la suite]
Posté par STV_ à 12:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 juin 2008

#47 La question

(Oh non, encore une note ou il se la pete troisieme personne du singulier !) (Green Monkey Backpacker, Nelson, lundi 09 juin 2008, 17h20. Etat : au chaud devant le feu) Qu'est-ce qu'il fout la ? Nan mais serieux, tu y as reflechi un peu ? Lui pas souvent. Il s'est reveille a 9h30 passe apres une nuit confortable ; a dejeune de deux tartines beurre/miel, d'un cafe, et d'une part du gateau a la banane offert par la proprio ; s'est pris une bonne douche ; a tape la discute un bon moment avec la petite anglaise ; a verifie ses... [Lire la suite]
Posté par STV_ à 07:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 juin 2008

#46 Farewell Spit

(Ca me saoule ces sous-titres des fois...!) (Annie's Nirvana backpacker, jeudi 05 juin 2008, 17h. Etat : cool attitude)Eh oui. T'as meme pas le temps de commenter (sauf toi, bien sur, mais toi c'est pas pareil) que deja je te poste et une nouvelle note, et la carte mise a jour, et de nouvelles photos (si, regarde, y'a un album nomme "North Coast" maintenant).Effarant non ?Que veux-tu, faut bien que je le rentabilise, ce nouvel ordinateur.Aujourd'hui, par temps plutot beau, je suis alle au bout du bout de la route de la... [Lire la suite]
Posté par STV_ à 08:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 juin 2008

#45 Vers la North Coast

(Un jour de flotte, un jour de soleil, deux jours de route) (Annie's backpacker, mercredi 04 juin 2008, 18h30. Etat : cinq heures de route au soleil, donc je vais pas mal :) Il a bien fallu partir, quand meme.Apres une petite derniere ballade sous la bruine, j'ai repris la route avec dans l'idee de partir vers la cote nord. Mais je suis parti tard, le temps etait pourri, et arrive a Westport il a fallu que je fasse le plein et d'essence, et de liquide, et de bouffe. Et en sortant du supermarche, il commencait a faire nuit et il... [Lire la suite]
Posté par STV_ à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]