Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
28 décembre 2007

Etape 9 : il me faut VRAIMENT terminer mes étapes

(En l'occurence surtout la 5 et la 6, mais c'est dur)


Pourtant, je dois avour que pour le moment, ce n'est ni trop difficile ni trop chiant. L'organisation du voyage, je veux dire. C'est assez amusant, plutôt excitant, et je n'ai eu que des interlocuteurs capables et sérieux face à moi (pourvu que ça dure).

Mais les papiers restent les papiers.

Pour valider définitivement la réservation de mes billets d'avion, je veux être sûr que l'école de Christchurch a bien une place pour moi à mon arrivée. Mais je ne peux pas valider définitivement la réservation de mes cours d'anglais à l'école si je ne dispose pas d'une assurance santé sur place. Et je ne peux pas...

Tu vois le genre ?

Donc je surveille mes mails, et j'agis vite quand je peux agir. Là, j'attends. Pour l'assurance. C'est un peu frustrant, surtout que je suis en vacances et que donc j'aurais justement le temps d'agir. Tu me diras, j'aurais aussi pu penser AVANT à cette histoire d'assurance. Et j'ai comme dans l'idée qu'il y aura d'autres choses comme celle-là où je regretterais de ne pas y avoir penser avant.

Bon, ben en attendant je retourne profiter de mes cadeaux de Noël et des amis descendus sur la côte d'azur pour les fêtes...

STV.

"Il est pas assuré ?
- C'est pas rassurant."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Môman : j'ai visiblement de la chance en tombant sur des gens réactifs et compétents. Pourvu que ça dure.<br /> <br /> Milou : tu parles, je suis tellement excité et content de partir que ce nuage n'arrive même pas à créer la moindre petit ombre sur le tableau.<br /> <br /> Pierre : n'est-ce pas ? J'avoue, moi aussi, un peu. <br /> <br /> Mlle Bille : elle a super réputation, cette école : c'est là où Jésus a appris à parler anglais, c'est dire.
M
vous allez aller à l'école de l'église du Christ? Ben dis donc...
P
Ouh là là mais ça fait du changement, ça... Je suis tout perdu.
M
Rha, je me retrouve entrain d'organiser mon séjour à New York, un vrai casse tête !! (sauf au niveau de l'assurance santé, sur ce point là, les States ont tenu à nous simplifier la vie : il n'y en a pas huhu)<br /> Ne recules devant rien, ne perds pas patience. Car c'est à partir de là, déjà, qu'il teste ta ténacité. J'en suis sûre.<br /> Bon courage !!
M
C'est la vie...plus on est pressé et moins çà va vite; d'autant plus qu'en ces périodes de fête, il n'y a pas grand monde qui travaille...en fait ils sont tous comme toi les gens que tu voudrais voir s'activer pour toi...en vacances!!!<br /> En attendant profites-en bien, des vacances, des copains et festoies bien lundi.
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité