Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
19 janvier 2008

Etape 15 : il me faut faire un petit bilan

(J-27)

Dans un mois, j'y serais.

Je n'arrive toujours pas à appréhender le départ, et je me sens comme quelqu'un qui s'apprête à partir en vacances : content et excité comme une puce. Le principal est bouclé : j'ai mon Visa, mes billets d'avion, mes assurances, mon inscription à l'école et l'adresse de ma famille d'accueil. Mieux : au boulot ils m'ont offert la panoplie complète de l'aventurier (sac à dos, gamelle, couverture de survie, lampe torche, boussole...). C'est te dire si je suis prêt.

A vrai dire, j'ai déjà la tête là-bas. Seul mon corps traîne encore en France, tel un boulet.

Et la liste des gens à voir et des choses à faire "avant de partir" commence à s'allonger dangereusement.

Bref, je suis super content... et impatient.
:)

STV.

"Allez, courage, plus que 27 jours, c'est trois fois rien.
- donc rien = 9.
- Voila."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, maintenant le nombre de jours restant se comptent sur les doigts (incluant ceux de pieds)
C
Comme ça t'auras de la place pour le pastis...
S
Mlle Bille : en plus j'ai de la chance, je ne sens pas mauvais des pieds de la tête.<br /> <br /> Amarante : je ne dessine pas, je gribouille. Pour les souvenirs visuels je fais plus confiance à mon appareil photo. Je pense que j'ai raison :)<br /> <br /> Martin : pas de kangourou en Nouvelle Zélande, à ma connaissance. Des kiwis, des phoques, des all-blacks, mais pas de kangourou. Tant pis : je laisserais les slips en France...
M
N'oublie pas tes slips (kangourou hi hi hi !) Tiens, je ne sais pas s'il y a de ce genre de bestioles en NZ. Tu me diras hein !
A
Je suis sûre qu'ils ont oublié le carnet de croquis, tes collègues, dans la panoplie (mais si, mais si, c'est indispensable : pas d'excuse, tu arrives bien à dessiner avec une souris).
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité