Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
1 février 2008

Etape 17 : il me faut courir partout

(Cours Stéphane, cours !)

La vie, c’est comme une boîte de chocolats : ceux au kirsch ne sont pas très bons.

Plus sérieusement, nous voilà le 1er Février, ce qui nous fait un compte à rebours dans le genre J-14. Et là, là, ça commence à être plus tangible. Déjà, j’ai terminé le boulot. Je te raconte pas l’effet que ça fait (je te promets que j’ai essayé, mais j’ai pas trouvé les mots).

J’ai donc terminé le boulot, acheté mon sac à dos, passé presque tous mes examens médicaux, plus plein d’autres trucs qui se terminent en « o ». Mais forcément, il y a toujours d’autres choses à faire. Et quand, aux 14 jours restants, tu soustrais 4 jours à Paris, tu réalises soudain qu’il te reste moins de temps pour déménager un appartement entier, finir de boucler toutes les paperasseries administratives, organiser une ou deux soirées d’au revoir pour les amis, préparer le PC portable, et apprendre la chorégraphie du Haka. Va falloir faire des choix, moi je dis.

Alors oui, je sais, ce blog de voyage sans voyage est toujours un peu inintéressant. Mais je voulais juste te faire remarquer que bon, le temps passe, et que je vais bien finir par le prendre, cet avion. Et après, tu n’auras plus trop d’excuses pour ne pas venir régulièrement me lire et me laisser des commentaires gentils.

Cette note n’est pas une menace.

Mais quand même : si tu ne viens pas ici régulièrement, ça va barder.

STV.

« Dire ça alors qu’il se barre plusieurs jours, c’est gonflé.
- En même temps, depuis le temps qu’on attend qu’il se barre…
- Oui mais il revient, là.
- Ah. Merde. Fausse joie… »

Publicité
Publicité
Commentaires
S
John : bien compris, à vos ordres mon lieutenant :)<br /> <br /> Berthoise : vous me rassurez énormément. Et vous avez sans doute raison : être imparfait me fera sans doute du bien et me changera un peu (rire).
B
Cours, mon gars, cours.<br /> Mais de toute façon, t'oublieras forcément quelque chose...<br /> et c'est tant mieux, les gens parfaits sont d'un pénible. <br /> Et puis ça fera de jolies anecdotes à nous raconter, quand tout va bien, c'est souvent très chiant pour celui qui écoute ou qui lit.
J
T'inquiète,<br /> On viendra voir toutes les belles photos et si tout se passe bien.<br /> Prends plein de photos entourrée de belle otoctones .... hin hin hin....<br /> <br /> John
S
Crooke : comme c'est gentiiiiiil... t'as droit à un bisou, du coup.<br /> <br /> Martin : toi, par contre, tu peux te brosser pour le bisou.<br /> <br /> Monsieur : ça va chier des bulles (mieux ?).
M
Plus personne dit "ça va barder"... T'as été élevé chez les soeurs ?
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité