Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
4 février 2008

Etape 18 : il me faut faire une pause

(Te marres pas, c'est pas si facile. Vivement les vacances :)

Petite note en style télégraphique : j'ai mon permis de conduire international ; je suis en bonne santé ; 90% de mes affaires sont désormais rangées sous forme de cartons (j'en ai tellement que je me suis fait une cabane, mais en contrepartie je ne peux plus ouvrir ma porte-fenêtre) ; j'ai de nouvelles lunettes (j'en suis encore plus classe, et pourtant c'était difficile de faire mieux) ; je suis presque à jour de toutes les paperasses, résiliations de trucs divers, assurances, etc. ; j'ai effectué mon changement d'adresses à la Poste ; j'ai reçu ma super bouilloire de compétition Magimix chromée qu'elle est trop belle, la vie d'ma mère à côté de ma machine à expresso elle fait trop bien, c'est dommage que je doive déjà la remettre dans son carton, et non ça n'a strictement rien à voir avec la Nouvelle Zélande, mais vraiment je suis super content, elle est trop belle ; je n'ai plus grand chose à manger, mais je ne fais plus de courses et j'essaie de vider mon congélo et mes placards ; je commence à dire au revoir pour de bon à pas mal de monde, et je commence à réaliser un peu (un peu j'ai dit).

 

Bref, faut pas croire, mais je ne chôme pas. On voit bien que c'est pas toi qui est devenu expert en cartons en l'espace de quatre jours. Alors je me barre faire une petite pause à la capitale si je veux. Soit sage pendant mon absence (attention, j'te surveille).

STV.

"Tu vois que ça valait le coup de passer toutes ces heures sur Tetris étant môme ?
- Ouais, sauf que dans la vraie vie, tes lignes de cartons, elles disparaissent pas toutes seules...
- Hélas..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je SAVAIS que j'avais pas assez joué à Tetris !<br /> Ceci explique donc cela...
J
Pas de pblm pour t'aider à descendre tes cartons...<br /> On a pas peur, même si c'est au 4ème étage, il y a un ascenseur...<br /> On a fait pire, monter un frigo, une machine à laver, les cartons et une male bien pleine au 4ème sans ascenseur, n'est-ce pas ....
S
Mlle Bille : ben non, pourquoi, il fallait ?<br /> <br /> Dona : il y a une sacrée nuance entre "faire des cartons" et "porter des cartons". S'il y a des volontaires, je vous expliquerais avec exemple pratique à la clef. Rdv chez moi (yek yek yek).
D
Ah ben c'est ça la vie d'artiste Steph ! Tu croyais quand même pas t'en tirer sans rien faire ?! N'empêche qu'abattre des lignes de carton c'est pas évident, mais ça peut faire les biceps : t'as regardé si tes biceps ont "poussé" ?<br /> <br /> Allez bises le super aventurier<br /> Dona
M
et la coiffure de hérisson, tu as fait quelque chose?
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité