Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
12 février 2008

Etape 19 : il me faut tout finir

(Chérie, j'ai rétréci l'agenda)

Ayé, cette fois, je flippe.

Oh, c'est bon, pas la peine de ricaner hein. Je ne panique pas tout à fait. Disons que, trois jours avant le départ, je commence à réaliser sérieusement. Et y'a pas mal de trucs qui font que la tête à l'envers a du mal à se remettre à l'endroit (et essaie de manger avec la bouche à la place du front, tu verras bien si je plaisante).

Ma semaine parisienne a été un véritable salut, une bouée de sauvetage lancée sur une eau calme, avant la tempête de maintenant. La tempête, elle a commencé par un déménagement, puisque je viens de libérer pour de bon mon appart (merci les copains pour les cartons :). Puis, dans un style moins physique, il y a les "au revoir" à répétition, parce que là, cette fois, y'a pas mal de gens que je ne vais plus revoir en 2008. Il y a eu des journées et soirées "entre potes", qui font des guilis dans le ventre, si j'y réfléchis trop. Et soudain tout le monde veut me voir une dernière fois, et j'ai encore des trucs à faire, et je négocie les créneaux horaires comme un avocat défend son client contre la peine capitale.

Mais, bonne nouvelle, j'ai un nouveau petit ordinateur portable tout mimi qui devrait bien me servir pour vous tenir au courant de mes pérégrinations.

STV.

"Ouais, mais c'est pas le PC qui va appeler EDF.
- Ni lui qui va acheter la housse pour son sac.
- Ni lui qui va...
- C'est bon, je crois qu'il a compris."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous : même pas le temps de répondre, zut. Une petite note ce soir, peut-être ? Là, je cours partout. Encore des bricoles à faire et des gens à voir. (Et finalement, pas de PC, je vous expliquerais). Tchuss !
L
Il y a des prises électriques dans les arbres dans les campagnes zexotiques, tu le savais ? <br /> je parie que tu as prévu un kit solaire pour la brousse. ça marche aussi pour les rasoirs électriques ce qui est utile si tu as du poil au pattes....<br /> bon vent !
M
et ça c'est rien; tu vas voir comme tu vas pêter la trouillotte à l'aéroport
M
Il ne compte quand même pas nous relater sa lâche désertion dans le détail ?<br /> Je le pense hélas assez sadique pour ça...<br /> Bon voyage quand même hein !<br /> Pff! Il n'écoute même plus !
M
A quoi ça sert un ordinateur dans la brousse ?
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité