Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
17 février 2008

Juste un petit mot...

(Je vais vous faire le coup de l'elipse)

(Ecole Kaplan Aspect, 8h30 du matin. Etat : pleine forme et bonne humeur)

Bon, enfin, un ordinateur ! Damned, c'est un ordinateur avec un clavier qwerty qui deconne, je tape une lettre a la seconde, c'est horrible !  (rire)

Juste un mot pour dire que je vais bien, que le voyage etait cool, que la dame qui m'accueille est bien. J'ai pris plein de notes durant le voyage, et je les copierais ici en organisant bien tout ca. Vous aurez bientot plus de details. Mais la j'ai cours bientot, alors je vous laisse deja.

(Punaise, je sens que je vais galerer avec ces claviers)

STV.

"C'est tout ?
- Ben c'est pas toi qui tape, tiens !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
uhuhuh :)
S
Mlle Moi : peut-etre meme qu'une des deux joue au tennis, dis donc... :p
M
Quoi, tu veux dire, des allemandes grandes, blondes aux yeux clairs, sportives et qui fument pas?<br /> Dé-con-né :)
S
Mlle Moi : he, sans deconner, c'est VRAIMENT horrible, j'ai trop l'habitude. J'ai l'impression de mettre trois ans a taper une phrase, c'est ignoble :)<br /> <br /> Mimi : cool, la premiere journee est tres "light"... :)<br /> <br /> Mlle Moi : je viens de dejeuner avec les deux allemandes de ma classe, t'inquiete, je copine (niark niark :)))<br /> <br /> John : ouais, l'avion c'etait cool. Mais la famille d'accueil, non, c'est pas Claudia Schiffer ;)))
J
Ouai ! Super !<br /> Les longs trajets donnent souvent l'occasion de voir des films qu'on a toujours voulu voir sans en avoir vraiment le temps.<br /> Et on est bien chouchoutté aussi, "vous révoulez du cognac monsieur ?"<br /> PS dame qui t'accueil : Alors sympa ce premier contacte avec la gente féminine ? Vielle ou pas trop vielle ?<br /> PS Qwerty : Te pleins pas ca aurait pu etre pire, avoir un clavier écrivant en QWERTY mais des touches en AZERTY ... Il suffit de regarder pour trouver la touche.<br /> La bise<br /> John
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité