Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
21 février 2008

#04 Quatrieme jour

(Putain, quatre jours...)

(Computer room, jeudi 21 Fevrier, 15h05. Etat : Un peu fatigue mais toujours aussi content)

Salut a tous !

Ouais, j'ai rien ecris hier. Deja parce que je ne voudrais pas vous donner de mauvaises habitudes (hi hi) et ensuite parce que j'avais une dure journee. En effet, en plus des cours principaux le matin, j'attaquais les cours "elective" l'apres-midi, avec seulement 45 minutes de pause entre les deux. J'ai donc tout juste eu le temps de courir au Subway le plus proche (merci frangine, et vivement que cette chaine se developpe pour de bon en France :p) avant de retourner en cours. L'apres-midi je suis dans une classe de quatre etudiants, dont deux preparent des exams. On parle beaucoup, et c'est tres bien, mais je commence a fatiguer un peu...   :)   Surtout qu'apres les cours a 16h j'avais encore une recherche a faire (on devait preparer un expose sur un celebre criminel de notre pays, j'ai choisi Landru, c'etait gaie :)))

Ensuite, j'avais rendez-vous avec des gars rencontre le premier jour. Nous sommes alle boire une biere, se balader en ville puis au jardin botanique, puis manger un morceau. Je suis rentre a 21h et j'avais encore des devoirs a faire pour ce matin... Bonne journee donc !  :)

Je suis vraiment content de l'ecole et des cours, a tel point que je me demande si je ne vais pas y rester un peu plus longtemps (je reflechis, c'est un budget, mais c'est vraiment utile et bon pour mon anglais). Les profs sont biens, et il y a une super ambiance entre les etudiants. Ce matin Yohei, un japonais, m'a dit que je ressemblais a Nicolas Cage (!) et ce midi j'ai dejeuner avec Doris l'allemande et c'est sympa d'echanger des points de vue sur nos vies et pays respectifs.

Cotes activites extra-scolaires, apres le badmington avant-hier, je suis inscrit a une soiree resto russe vendredi. Samedi je fais une excursion a Akaroa nager avec les dauphins, et dimanche je vais dans un parc d'attraction aquatique puis a une degustation de vin.   :)

Bon, je commence a avoir des crampes aux doigts avec ce clavier a la noix, alors je vais vous laisser regarder les nouvelles photos que j'ai mis dans l'album Christchurch et je vous retrouve un de ces quatre : demain aprem je n'ai pas cours, mais il y a une sortie "surf" : meme si je n'y suis pas inscrit je vais essayer d'aller avec eux juste pour regarder (j'ai pas encore vu la mer).

See you !

STV.

"Il a l'air un peu tired quand meme non ?
- yes, il melange un peu les mots.
- boarf, ca va passer avec le temps, I guess."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..... nager avec les dauphins..... <br /> <br /> Et en plus, personne t'a dit que les Allemandes ne s'épilent pas sous les bras ? demande la nana jalouse de ne pas pouvoir retourner aussi à l'école, pour l'espagnol, l'anglais ou le néerlandais !
M
désolée pour la resSemblance avec Diane kRUGGER !!! notre grande différence c'est .....l'âge ! vu que je suis une amie de ta maman !!!!! Très bon we et à la semaine prochaine ! ton blog est super , j'adore ta bannière !!tu l'as piquée qq part ou c'est toi qui l'as dessinée ?
S
Lili : depuis le temps que j'attend que vous ayez cette idee...<br /> <br /> Monsieur : dis tout de suite que je suis pas credible !<br /> <br /> Marie : ressemblerais-tu a Diane Krugger par hasard ?<br /> <br /> Mlle Moi : tu sais, les asiatiques ici, c'est pas ce qui manque hein. Chine, japon, Coree... tu n'as qu'a choisir.<br /> <br /> Xtelle : travailler ? Desole, moi pas bien comprendre france.<br /> <br /> Mlle Bille : et toi, tu ressembles pas a Diane Krugger par hasard ? Non plus ?<br /> <br /> Spirit : ptit con va ;)<br /> <br /> Moman : l'avantage avec tes commentaires m'man, c'est que tu m'a meme pas besoin de signer :)<br /> <br /> Cecile : demain, les dauphins, mais vous n'aurez pas de nouvelles avant lundi voire mardi... mais t'inquiete, je prendrais des photos ! :) Vous me manquez aussi, j'espere que la puce va bien.
C
Alors comme ça t'as des airs de Nicolas Cage?Mouais...<br /> Bon,ben je vois que tu sembles te plaire dans cette nouvelle contrée!Tant mieux!<br /> Tu m'as donné envie avec tes dauphins...J'ai toujours rêvé de nager avec des dauphins...<br /> Bon,sinon,ici tout va bien même si tu nous manques déjà...
M
Je ne vois pas bien la ressemblance, tu es bien plus beau que lui....mais suis-je bien objective???
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité