Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
5 mars 2008

Mon planning

(Comme si ca interessait quelqu'un)

(Backpacker "Chez la Mer", Mercredi 05 Mars 2008, 19h00. Etat : j'ai mal aux pieds mais ca va :)

J'espere que tu vas pas te perdre : je viens de poster quatre notes d'un coup (cf. ci-dessous). J'y peux rien : j'ai pas acces au net comme je veux, du coup je note tout a grands coups de stylo bic "Azur Orthopedie" (pub) sur mon bloc note orange Rhodia. Apres je recopie tout et je poste dans l'ordre chrono. Bonne chance.

Pour info, je reste sur Akaroa jusqu'a Vendredi, puis rentre sur Christchurch pour le week-end. Des lundi je reprends la route, mais je sais pas encore pour ou : soit je longe la cote est vers le sud (idee intiale), soit je traverse l'ile pour descendre le long de la cote ouest (tres belle parait-il), soit je zigzague entre les lacs montagneux du centre (ce qui me ferait quitter la mer pour la montagne, et ca me deplairait pas forcement).

A suivre donc. Si ca t'amuse tu peux voter pour ta destination preferee (mais je te previens : je m'en fiche un peu :)

J'ai pris plein de photo mais le PC et le debit sont si minables que je peux difficilement les mettre sur le blog. J'espere le faire ce week-end de Christchurch.
See you !

STV.

"On conclue ?
- Non, on n'a pas le temps.
- Merde, dommage, j'en avais une bonne pourtant..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ouais d'accord, c'est quand j'ai pas trop le temps de venir lire que tu postes pleins de trucs, ok ok, mais dès que je peux je me rattrape, non mais attends alors, tssss.<br /> Bonnes balades !
J
Non très clair cette série de posts :<br /> - Nage avec les dauphins et une hollandaise<br /> - Balade en montagne et une suedoise<br /> - Backpaper et toute une série de femmes rencontrées chez la mère dont une blague et l'autre rit...<br /> <br /> Voilà j'ai tout bien compris.<br /> <br /> John
S
Berthoise : sans doute parce qu'ils sont plus "ecrits" et moins "informatifs"...?<br /> <br /> Xtelle : "Vous etes ICI" <---
X
Oh ! C'est quoi ce bordel ! Tu postes plus vite que ton ombre et j'me suis presque perdue moi !
B
Non, pas perdue du tout et j'aime beaucoup ces derniers billets.
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité