11 mars 2008

#13 Geraldine

(Et je le repete : NON, elle n'est pas suedoise)

(Rawhiti Backpacker, Geraldine, Mardi 11 Mars 2008, 18h00. Etat : Fourbu, mais heureux comme un roi)

Geraldine est une petite ville residentielle paisible au croisement de la route qui descend le long de la cote Est vers Dunedin et de la route qui monte vers les montagnes et le lac Tekapo.

Le backpacker ou je reside est une ancienne maternite reconvertie par un couple d'allemands, et il est superbe : calme, grand, propre... et pas cher. Vous verriez le salon ! Quand a la chambre, elle ne contient que trois lits. Ce soir, apparemment, j'y serais seul. Hier, je l'ai partage avec un couple de jeunes francais (Sebastien et Stephanie) super sympas. De ces gens dont on se dit, apres seulement deux heures de discussions "ah, si on s'etait connus en France, on serait sans doute devenus copains comme cochons". Gruik.

Aujourd'hui je me suis fait un plaisir enorme. Hors de prix, mais enorme : une journee rafting. C'etait genial. Siper ambiance, super organisation, super temps. J'ai un CD de photos les amis, je ne vous dit que ca.... Bref je suis fourbu mais ravi.

Demain, je vais aller randonner dans la Peel Forest. Parait que ca vaut le coup d'oeil. Vendredi je reprends la route direction le Lac Tekapo dont on ne m'a dit que du bien. A suivre.

STV.

PS : Internet est toujours aussi cher et limite, et les PC des backpackers toujours aussi ridicules question debit. Pour les photos, faudra encore attendre, je le crains...

"Alors, comment il s'en sort ?
- Bah, comme d'habitude.
- Ah, si bien que ca ?"

Posté par STV_ à 07:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur #13 Geraldine

  • coucou!

    un petit coucou sous la pluie ! juste pour te faire remarquer que Geraldine va mieux que Guillaume et Stéphanie
    je t'ai posté un autre message lors de ton introspection ! eh oui j'ai du retard mais ne m'en veux pas j'étais... en dérangement !
    je ne t'en dis pas plus ! je t'envoie des bisous d'ici jusqu'à là-bas !
    A très vite!
    S

    Posté par steph, 12 mars 2008 à 09:19 | | Répondre
  • Revue de post

    Steph : je t'adore. Mais fais quand meme un bisou a Guillaume, va !

    Posté par STV., 15 mars 2008 à 23:45 | | Répondre
Nouveau commentaire