Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
15 mars 2008

Rattrapage de retard

(Pas le temps pour un sous-titre, t'es gentil)

(Lakefront backpacker, Lac Tekapo, Vendredi 15 Mars 2008, 20h40. Etat : je suis zen, apres une si belle journee.)

Bon, voila, j'ai reussi a vous mettre quelques photos. J'ai du faire une selection severe, helas, mais c'est toujours ca. Ah, et j'ai poste deux notes en dessous de celle-ci aussi. Voila.

Tout va bien, je suis au Lac Tekapo jusqu'a mardi matin.
Tchuss !

STV.

"C'etait rapide.
- C'est ca, la categorie "Breves...""

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lili : oh mais je continue a donner des nouvelles, MOI ! :) Il a presque fallu que je tape du poing sur la table pour que vous vous m'en donniez... ;)
L
Merci pour les photos, sont bien jolies... ;-)<br /> Concernant la gentillesse des gens, je ne voudrais pas faire la blasée, mais en fait chaque fois que je suis partie à l'étranger, j'ai eu l'impression que les gens étaient plus sympas qu'en France... Ca doit être dû au fait que tu es étranger, et que par conséquent les gens sont plus enclins à t'aider...<br /> Bisous, et continue à donner de tes nouvelles :-)
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité