Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
27 mars 2008

#24 Wanaka

(Parce que bon, il est temps que je t'en parle : je m'en vais)

(Fern Lodges Backpacker, Wanaka, jeudi 27 mars, 21h00. Etat : j'ai mal aux pieds, mais c'est normal)

Bon, ne commence pas a te plaindre hein.
Oui, c'est vrai, j'ai pas poste grand chose ces derniers temps, mais tu as eu des photos a la place, et meme des gribouillis sur la plage. Alors bon, joues pas les ingrats. Merci. Non mais.

Alors, Wanaka. Ben Wanaka c'est une ville au bord d'un lac (oui, ENCORE). C'est super (mais alors SUPER) joli. La premiere rando au Mont Iron m'a donne une vue aerienne de la baie. Mais la plus belle rando c'etait la rando dites du Millenium, le long du lac, dont vous avez vu les photos. Elle est vraiment somptueuse, avec plein de petites criques mignonnes comme tout, de petits bouts de paradis... deserts (ou presque, j'ai croise cinq moutons). En plus ils (les gens de la ville, pas les moutons) ont installe des bancs aux endroits strategiques. A cote de cette rando magique, celle d'aujourd'hui a fait pale figure : l'autre cote du lac est moins epoustouflant, et la lutte contre la grisaille et le vent m'a forcement moins amuse que la brulante caresse du soleil de mercredi.

Bref, avec mon "internet le matin / rando l'apres-midi", j'ai deja epuise mon quota de temps a Wanaka. Je rentre donc comme prevu sur Arrowtown meme si j'ai pas envie parce que Elodie va me taper a cause des clefs. La-bas, je ne ferais pas grand chose (c'est pas tres gentil de penser "comme d'habitude", mais je dois avouer que tu n'es pas loin de ne pas avoir tort). Du coup ca me permettra d'aborder dans mes notes des sujets plus varies, comme le manque flagrant de sincerite de ma part quand j'ecris sur ce blog (ah ah ah) ou l'amour immodere (et un peu chiant) des auteurs de Fantasy pour les jeunes heros surdoues guides par un vieux mentor puissant (ou pour les messages delivres a travers les reves, aussi). Bref, je m'egare. Et pourtant la cuisine n'est pas grande.

See you !

STV.

"Il a oublie de dire que ce soir il etait seul dans sa chambre.
- Oh bah lui il est content, mais ses lecteurs s'en foutent.
- On voit bien que c'est pas eux qui dorment en backpacker depuis un mois..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mlle Bille : le merite n'en revient nullement au photographe (mais merci quand meme).<br /> <br /> Lili : ben c'est juste qu'au moins le matin personne ne me reproche d'avoir ronfle ! :p<br /> <br /> Mimi : si vous vous mettez a croire tout ce que je raconte aussi... vous pensez vraiment que ca existe un pays aussi joli avec des gens aussi sympa ?<br /> <br /> Altair : le bungy jumping, desole, ce sera sans moi. Non non non, no way. :) Quant au message a la mer, j'y penserais... quand je ne serais plus au bord d'un lac (car la je crois qu'elle n'ira pas loin :p)
A
Superbes photos comme d'hab, elles font rever :)<br /> Merci pour ta dedicace sur l'une d'elle, en effet tu as le style la haut perche :D<br /> <br /> A quand une photo "saut de l'ange" (non pas dans une botte de foin c'est trop risque, mais pourquoi pas un saut a l'elastique ? lol )<br /> <br /> Sympa tes initiales sur la plage (STV), Ah oui et si tu envoyais un message dans une bouteille a la mer ? Tu sais ca marche, une fois quelqu'un des USA a envoye un message dans une bouteille et il est arrive en france apres 8 mois je crois, le mec avais laisser son adresse pour la reponse. :p<br /> "Message in a bottle: i'm feeeeeeee, from NZ" lol
J
Oui, non, euh, pas trop d'ampoules aux pieds ?<br /> (quoi, ça se voit que je n'ai pas d'inspiration ?)<br /> <br /> C'est que tu fais envie, là, aussi, avec tes histoires de paysages super et de gens sympa, pfff.<br /> Profite pour nous, hein !
L
Alors, cette nuit seul dans la chambre...?<br /> Pas trop perdu, maintenant que tu as pris l'habitude de dormir en communauté ;-) ?<br /> Bisous
M
la photo de l'arbre dans le lac est somptueuse
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité