Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
5 avril 2008

A dans une semaine !

(Scoop : on a retrouve la septieme compagnie de Yumyum !)

(Global Gossip cybercafe, Queenstown, samedi 05 Avril 2008, 15h35. Etat : de tres bonne humeur)

Aye, je me casse !

Queenstown_lake

Je reviens sur le net d'ici une semaine environ, et a Arrowtown vers le 25 Avril pour le Festival d'Automne.
D'ici-la je serais pas trop joignable, meme si ca fait toujours plaisir de recevoir des mails. J'espere que nos cinqs jours de randonnee tiendront leurs promesses (je parle des paysages, pas des ampoules aux pieds). En tous cas nous sommes pares, tant en termes d'equipement qu'en terme de bouffe.

He, les copains du Spitzberg : j'ai meme retrouve les Yumyums ! :D

yumyum

Mlle Bille, je pense a votre texte. Si si.
Les autres je pense a vous. Tout court. Surtout toi.

See you !

STV.

"Ben ca va nous faire des vacances tiens.
- Ouais, fais peter le champomy et les Haribos !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ani : ma commentatrice preferee serait-elle de retour ? Trop d'la balle. Je kiffe. Trop love de ton karma, meme.<br /> <br /> Mlle Bille : j'y ai pense. Si si. Bon, j'ai pas ecris un mot encore, mais j'y ai pense ! J'ai meme une idee, alors...<br /> <br /> Lili : je suis reviendu, mais j'ai oublie mes textes au backpacker. Je suis une quiche. Mais je vais au moins poster des photos. Promis. Et toi tu m'as pas donne de nouvelle non plus, alors hein, poupougne !
L
Bon, va falloir revenir, ça commence à faire long maintenant...<br /> C'est qu'on s'était habitués à avoir des nouvelles fréquentes !!!<br /> On pense à toi, bisous
M
vous êtes un prince, ya pas
V
ha ? <br /> bontempi, jvc musicsound<br /> <br /> oki je sors <br /> ou pas (-1° et 5 cm de neige)
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité