Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
13 avril 2008

Routeburn track preview

(Parce que je suis une cruche et qu'a la fin de cette note je me casse)

(Global Gossip cybercafe, Queenstown, Dimanche 13 Avril 2008, 12h20. Etat : en pleine forme !)

Salut a tous !

Oui, on est en vie, on est bien rentres, tout va bien. Mais :
1) j'ai oublie mes notes prises durant le track au backpacker,
2) je suis sur le PC depuis 3h et j'ai a peine eu le temps de repondre a mes mails et trier mes photos...
3) je dois encore graver tout ca.

Donc, pour la longue note, tu attendras ! Par contre, tu peux deja aller mater la quinzaine de photos de la rubrique "Routeburn track" !

See you,

STV.

"Il a pris 250 photos en 5 jours.
- Pour le blog il a fait un tri.
- Oui : il a mis les plus pourries..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P'tite tête, c'est malin, on attend, nous, on avait du temps, c'est dimanche...bon c'est pas grave, on s'est consolés avec les photos...superbes.<br /> Fais gaffe à la cruche quand même, on y tient..<br /> Bisous
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité