Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
17 avril 2008

C'est reparti mon kiki

(60 kilometres a pied, ca use-euh, ca use-euh...)

(Rob and Maxine Backpacker, Jeudi 17 Avril 2008, 22h35. Etat : ready to go)

Salut toi.

Trois infos dans cette "breve" :
1) ca fait aujourd'hui deux mois que je suis en Nouvelle Zelande... et je le vis pas (trop) mal ;
2) j'ai visite aujourd'hui des grottes magnifiques peuplees de vers luisants... mais comme les photos etaient interdites, vous n'en saurez pas beaucoup plus (a part que "c'etait crooo booo !") ;
3) je remercie encore tres beaucoup les auteurs des quelques mails recus ces derniers jours, pour le lien qu'ils maintiennent entre ma petite personne et la leur, lien qui m'est cher.
4) je pars de nouveau en rando pour quatre jour sur le Kepler Track, et je reviens lundi (ou pas).
5) il n'y avait donc pas trois infos mais quatre. Ou cinq. Tu auras corrige toi-meme, j'en suis sur.

See you !

STV.

"Il parle pas du resto italien de ce soir ?
- Il n'ose pas avouer que, si loin de chez lui, il s'est tape une pizza chorizo et un limoncello.
- Il est en manque du Sud, tu crois ?
- Ah, bah y'a des choses qui manquent, ca, c'est sur..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Berthoise : rapide, concis, efficace. J'aime.<br /> <br /> Nathalie : la pizza chorizo et le limoncello ils te font penser a quel sud, a ton avis ? :)<br /> <br /> Ani : tant que tu commentes encore (un peu) ici c'est que tu t'interesses encore (un peu) a moi. Ca me suffit :p<br /> <br /> Roxane : on survit, on survit...<br /> <br /> Callysto : ben nous on a eu la neige, alors poupougne !
C
on écrit pas parce qu'ici on bosse et il fait un temps de merde (pluie) !
R
lol bonne continuation en tout cas !!
V
pour ceux qui écrivent pas de mail<br /> non mais ça fait rien, <br /> ça va pas changer mes habitudes .<br /> <br /> :p<br /> <br /> tu veux je te raconte le dernier épisode du dr House ? t'as dû tout louper.
N
En manque du Sud ? Quel Sud ? L'antarctique ?
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité