Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
5 mai 2008

Si c'est comme ca je m'en vais

(Ou, comme on dit dans l'armee, je me tire ailleurs)

(Un cybercafe de Queenstown, Lundi 05 Mai 2008, 12h45. Etat : ensoleille et tout souriant)

Bon, c'est quoi le probleme ? J'ecris moins alors tu commentes moins ? Tu trouves ca equitable ?
...
Oui ?
...
Bon, admettons.

J'ai pas fait grand chose la semaine derniere, a part me faire des amis. Chika la japonaise, avec qui j'ai pris quelques cours d'ecriture ; Matt et Sabrina les allemands, si sympa, qui m'ont tant aide pour un projet top secret dont je ne peux pas parler ici ; Maud et Genevieve, respectivement francaise et belge, et nos discussions qui prouvent que nos experiences de voyageurs se recoupent pas mal... J'ai recupere de nouveaux emails dont je compte bien me servir, et nous repasserons peut-etre plus tard sur Arrowtown juste pour le plaisir de revoir certaines personnes.

Ce matin c'etait donc les "au revoir", pas larmoyants mais au revoir tout de meme. Nous reprenons la route et notre periple. Direction Dunedin (cote Est, je vous ai edite la carte ci-dessous) ; puis visite de la region des Catlins (sud est, a priori vraiment magnifique) ; puis la fameuse Stewart Island (au sud du sud, finalement repoussee a un peu plus tard, donc).

Carte_ile_du_sud_retouchee

1 - Christchurch
2 - Akaroa
3 - Geraldine
4 - Lake Tekapo
5 - Mont Cook
6 - Queenstown / Arrowtown
7 - Wanaka
8 - Te Anau
9 - Milford Sound
10 - Invercagill
11 - Dunedin

De nouveaux recits et de nouvelles photos en perspective !
See you,

STV.

"Punaise, ca caille ce matin.
- Comme tous les matins depuis une semaine.
- Et dire qu'eux ils ont l'ete qui arrive !
- Oui, ben nous l'hivers est en avance..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salaud. Tu vas en chier sous la neige, bien fait.
S
Il pourra pas aller sur l'île du nord, elle est infestée de kiwis coupeurs de têtes (en plus il a pas assez de xp pour y aller, va falloir augmenter en level).
S
Daniel : c'est le japon (cette petite ile en mediterranee, pres de Moscou).<br /> <br /> Mimi : oui, la carte, ca aide hein ?<br /> <br /> Monsieur : l'annee.<br /> <br /> Berthoise : Wellington, la capitale, sur l'ile du Nord... oui j'irais, mais pas avant Juillet a priori.<br /> <br /> John : *pleure les bikinis*
J
Oui c'est vrai, l'été est là, il fait grand soleil et chaud, les t-shirts sont de sortie, les jupettes et les bikinis aussi ...<br /> bon je retourne dehors regarder passer les filles<br /> <br /> Question : tu comptes aller dans l'île nord ?<br /> <br /> La bise
B
En v'là du commentaire, en v'là.<br /> Vas-tu aller à Wellington ? Je dis ça, parce que, ma correspondante en 4ème et en 3ème, c'est là qu'elle habitait.<br /> Tu vois, c'est pas parce qu'on écrit pas qu'on s'intéresse pas.
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité