Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
14 mai 2008

#37 Du lien social 2

(Il revient, et il est pas content ! Ah...? Tiens, si en fait...)


(Dubdubdub cybercafe, Wanaka, mercredi 14 mai 2008, 18h30. Etat : rien de special, tout va bien)

Ouais, si tu es un lecteur assidu, le dubdubdub cybercafe de Wanaka, il doit te dire quelque chose.

Mais ne commence pas par la fin, tu es gentil(le).

Je disais donc... Ah oui : apres notre expedition manquee de la Stewart Island nous sommes donc rentre a Arrowtown, au fameux "Poplar Lodge Backpacker". A la maison. On y a retrouve Chika la japonaise, Maud la francaise, Matt et Sabrina les allemands, plus un autre couple d'allemands super sympa (Alex et Julia). Bien nous en a pris, puisque ce soir-la c'etait "confection et degustation de muffins".

Les muffins, je t'ai pas raconte, mais c'est ma nouvelle passion. Au Starbuck Coffee, au Mac Cafe, n'importe ou, je prends desormais un muffin avec mon "long black". J'arretai pas de dire qu'il fallait que j'apprenne a les faire. Eh ben voila : j'ai la recette et j'ai observe le coup de main. Au final ? Ca donne ca :

Muffins__6_

Plus les fous rires et la super soiree qui va avec.

Le lendemain nous sommes alle faire une rando a laquelle nous avions du renoncer pour cause de pluie il y a deux semaines : elle part du telepherique de Queenstown et monte au sommet du mont Ben Lomon... a 1750m d'altitude. Au final ? Ca donne ca :

Rando_Mt_Ben_Lomon_13_05_08__28_

Plus les courbatures et le coup de froid qui va avec.

Toutes les bonnes choses ayant une fin, nous avons repris la route vers le nord, avec en ligne de mire la cote ouest et le nord de l'ile du sud. J'ai hate, avec tout ce qu'on m'en a dit ! Ce soir nous avons donc fait un stop a Wanaka, que j'avais deja visite (voir la categorie qui va bien dans la colonne a droite >>).

Il a fait grand beau, on espere que ca va durer.
See you !

STV.

PS edit : je viens de rajouter les photos de la soiree Muffins et de la rando au mont Ben Lomon dans la categorie "Arrowtown-Queenstown".

"Whoua ils sont magnifiques ces muffins ! Je vais les manger tous !
- Attention, il y a un piege : il y en a UN au munster et poivre !
- Argh..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moman : ah, le voyage par procuration... :)<br /> <br /> Daniel : lol ! Promis.<br /> <br /> Berthoise : tu reves ! :D<br /> <br /> Crooke : "et bon appetit bien sur !"<br /> <br /> Steph : dans la bouffe, le gras et le sucre, c'est ce qui est bon. Un muffin low fat ? Pourquoi pas le Mont Cook sans neige non plus ?<br /> <br /> John : pas moi :(<br /> <br /> Monsieur : entre les mers, les oceans et les lacs, on s'y perd un peu, je te l'accorde.
M
Ah dis donc, l'océan il est vachement au-dessus du niveau de la mer.
J
Très marrant l'histoire du muffin au poivre munster ... ca fait un peu comme à la galette des roi...<br /> Qui a gagné ?
S
un petit mot de souffrance de malabsorbeuse :) j'espère que tu t'en est bien gavé et que tu reviendras avec une recette low fat pour moi !<br /> profite bien ! bisous et gros clin d'oeil :)
C
Je parle bien sûr de la photo de la randonnée. Quoique l'assortiment de muffins se défende bien... ça me donne faim, d'ailleurs ;-)
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité