Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
27 mai 2008

#42 Hanmer Spring II, le retour

(Tu es une langouste, tu es une langouste, tu es une langouste...)

(Le Gite backpacker, Hanmer Spring, mardi 27 mai 2008, 16h40. Etat : delasse, et cuit a point)

J'aime la basse saison touristique.

J'aime quand les trois-quart des voyageurs comme moi sont rentres dans leurs pays respectifs, et que les backpackers sont donc au trois quart vides. Et comme sur les deux seuls couples qui etaient la hier soir, l'un a dine a 18h pour disparaitre ensuite, et l'autre est sorti en ville, et bien je me suis retrouve seul dans l'immense salon de bois, chauffe par la cheminee, un chat et mon ordinateur sur les genoux (oui, j'ai de gros genoux).

Du chat, j'ai obtenu un peu de la tendresse et de l'affection qui me manquent tant. De mon ordinateur, j'ai obtenu ma premiere soiree manga depuis plus de trois mois. Inutile de dire que j'ai apprecie ma soiree.

Ce matin, apres une bonne nuit dans une "share room" que je n'ai partage avec personne, je me suis honteusement reveille a 9h30. Je me suis alors apercu que le ciel etait d'un bleu pur : ideal pour passer la journee aux sources comme je l'avais prevu. Les retrouvailles avec la station thermale ont ete un veritable plaisir, quand mon seul soucis etait de choisir dans quel bassin je desirais aller. 36, 38, 41 degres ? T'inquiete pas, tu as le temps, tu peux tous les essayer.

Hot_Pools

Je suis reste a tremper pendant pres de quatre heures dans des piscines qui fumaient tant le contraste entre la temperature de l'air (particulierement basse aujourd'hui, beau temps oblige) et celle de l'eau etait important. La vue sur les montagnes au loin etait encore plus belle que lors de ma premiere visite en Fevrier, pour la simple raison que les sommets des monts sont desormais blancs.

Que du bonheur quoi.

See you !

STV.

PS Mlle Moi : ta patate chaude est redigee, programmee pour demain  :)

"Il se croit au club med lui ou quoi ?
- on dirait bien..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Schizozote : tes commentaires voyeuristes et clairement interesses me manquaient :)<br /> <br /> Stephanie : et toi qui me dit que tu files sous la douche, hein, c'est pas pervers ca ?<br /> <br /> Mlle Moi : ca va pas bien, tu veux qu'on en parle, qu'est-ce qui t'arrive ?
M
J'en aurais bien profité pour dire un truc crade sur les langoustes, mais je dis jamais de trucs crades, c'est con.
S
arrête tais toi, j'en peux plus je bave devans mon ordinateur !!! :) espèce de vieux pervers ! nous faire souffrir devans tant de luxe et de volupté ! arrgh ;)<br /> Allez ! je file dans ma douche !<br /> bisous!
S
... et, t'en as profité pour te mettre à poil???<br /> <br /> PS : une pointe de voyeurisme se cache dans cette phrase, sauras-tu la retrouver!)
S
Tu parles d'un aventurier ! privilégié va !<br /> <br /> PS : une pointe de jalousie se cache dans ce message, sauras-tu la retrouver?)
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité