Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
31 mai 2008

#44 Karamea

(Ka-Ra-Mea-meaaaaaa !)

(Rongo Backpacker, Karamea, on doit etre vendredi je crois, ou samedi. Le 31 Mai en tous cas. 12h35. Etat : encore un peu a l'ouest. Faut dire que j'ecris cette note au reveil...)

Salut toi.

Oui, tu te demandes sans doute ce que je fous depuis que je suis passe par Punakaiki. Ben figure-toi que je suis en pause : les hasards de la route m'ont pousse jusqu'a Karamea, un village perdu au bout d'une route de la cote ouest. J'y ai trouve un backpacker avec des gens super sympas. En fait, le premier jour, j'etais le seul client, mais j'ai passe la journee avec trois jeunes voyageurs qui vivent ici pour quelques semaines et qui s'occupent du backpacker pour le proprio. Apres leurs taches du matin, et sous un soleil si radieux qu'on etait tous en tee-shirt, nous sommes alles nous balader pres de la riviere puis jusqu'a la plage, jouant avec le chien du patron.

Et voila que le soir, ledit patron nous a invites (moi et un couple de francais tout juste arrives, nous sommes les trois seuls vrais clients) a un diner et soiree qu'il a organise pour les trois autres jeunes qui l'aident au backpacker en ce moment. Donc hier c'etait grosse tablee, bonne viande de la ferme d'a cote, bon vin, puis soiree dans un pub ou se produisaient quatre jeunes argentins avec musique du sud. Forcement, meme apres le concert et la fermeture officielle du pub, tout le monde est reste, le proprio a offert des coups a boire, les musiciens ont repris les instruments, et ca a ete boeuf jusqu'a trois heures du mat.

Du coup tu me prends au reveil alors qu'il est midi passe... et vu que l'ambiance ici est extra et que si on paie trois nuits la quatrieme est gratuite... ben je vais sans doute rester ici me relaxer encore un peu   ;)

Voila.
See you !

STV.

"Ce soir ?
- Ce soir on picole moins, deja. Et je crois que c'est soiree DVD sur grand ecran.
- Classe."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Berthoise : rabas-joie :)))<br /> <br /> Steph : comment pourrai-je t'oublier ? :)<br /> <br /> Schizozote : je vois que tu remets en cause mon honnetete. Eh bien NON, j'etais en vrai tee-shirt, et j'avais meme pas froid (du moins tant que je lancais le baton au chien, mais il etait infatigable alors...)
S
En tee-shirt... à doublure en polaire ? ;)
S
ah c'est pour ça que tu nous a laché espèce de estomac sur pattes !!! boire et manger !!! zut je savais bien que c'est comme ca qu on tient les hommes: la bouffe et la boisson ... à part le <br /> s--e c'est nos seules armes lol ! bêtes que vous êtes :) hihi ! un petit discours de féministe enragée ca détend de temps en temps ! surtout au boulot!bonne bouffe et bons DVD amuse toi bien et pense à nous !
B
Moi aussi, je me réveille,mais là je pars bosser et c'est moins drôle.
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité