Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
3 juin 2008

Bouger son cul...

(...putain, des fois, c'est dur)

(Rongo backpacker, Karamea, mardi 03 Juin 2008, 10h45. Etat : feignant)

J'y suis arrive en comptant y passer une ou deux nuits.

Et ca fait cinq jours que je suis la. Et si j'avais un billet de 20 dollars de plus dans ma poche, je resterai bien une nuit de plus : dehors il pleut, tu parles d'une motivation pour reprendre la route.

En cinq jours, j'ai balade quand il faisait beau. Bouquine, mate des DivX, fait des puzzles devant la cheminee, prepare des gateaux ou du pain, quand il faisait moche. Avec Lion l'israelien, Tim l'allemand, Cecilia l'americaine, Vanessa et Laurent les francais, et Moo le chien.

Et chaque jour, la meme question : "are you leaving tomorrow Stephane ?".
Et chaque jour, la meme reponse : "I don't know...".

See you,

STV.


"C'est ca le Rongo spirit.
- C'est la flemme ouais !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah l'attrait des backpackers ! attention que cette histoire ne se termine pas comme dans Hostel !<br /> (note que je suis sympa, au cas où tu ne l'aies pas vu, hein, j'aurais pu te déballer la fin, mais non, quoique, attends, j'hésite...)
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité