Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
6 juin 2008

Voir ces photos, et puis mourir...

Pas de note aujourd'hui. Mais j'ai realise que je pouvais te faire encore plus pleurer avec certaines photos. Du coup j'ai ajoute celles du jour dans l'album "North coast". Et je te poste quelques trucs. Et si tu n'as pas encore compris pourquoi je suis venu en Nouvelle Zelande, voici quelques reponses (hop tu cliques, et pouf tu as la photo en grand)...

P_Keppler_track_Manapouri_view
Keppler Track, jour 3, Lake Manapouri (je suis sur la photo, sauras-tu me trouver ?)

P_Keppler_track_saddles
Keppler Track, jour 2, Sur les cretes (je suis sur la photo, sauras-tu me trouver ?)

P_Keppler_track_view
Keppler Track, jour 2, En partant du refuge (nan, la j'y suis pas, me cherche pas)

P_On_the_road_to_Glenorchy_2
Sur la route de Glenorchy, non loin de Queenstown (j'ai aussi celle qui va a gauche de celle-la, si tu veux)

P_Queenstown_area
Queenstown et ses environs, vus depuis le mont Ben Lomon (par beau temps, je te l'epargne, je pense a tes retines...)

P_Routeburn_track_valley
Routeburn Track, jour 1, dans la vallee (je suis sur la photo, sauras-tu me trouver ?)

Voila. J'ai du choisir, c'etait dur, mais j'en ai quelques autres sous le coude, au cas ou tu pleures assez fort... ou si tu me fais assez de bisous.
;)

See you,

STV.

"Bon, on remercie Elodie quand meme ?
- Oui, paskeu la fonction panoramique de son appareil, il dechire..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Berthoise : fuck alors...<br /> <br /> Steph : (Rhaaa, des bisous de Steph...)<br /> <br /> Moman : je vais faire durer un peu le suspens, histoire de.
M
Non, je ne vais pas pleurer, c'est trop beau, mais des bisous pour en avoir encore, pas de problème, je t'en fais encore et encore....
S
bon ben je crois que j'ai plus qu'à pleurer toute la nuit en espérant que ca convaincra Guillaume de m'emmener faire le tour du monde ! vite des oignons ! :)<br /> un petit coup de main de serait pas de refus Steph!<br /> Bisous bisous bisous bisous bisous smouack smouack smouack : ca y est tu nous remets des photos !
B
Aucun commentaire, la jalousie peut me rendre grossière, alors je préfère me taire.
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité