Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
22 juin 2008

#52 Back to christchurch III

(Le retour du come back de la vengeance masquee)

(Vagabond Backpacker, dimanche 22 Juin 2008, 16h30. Etat : tu veux pas le savoir, en fait)

Salut toi !

Depuis trois jours je suis a Christchurch, et je suis pas mal occupe. En plus j'avais des dauphins a te montrer, alors je t'ai pas trop parle de mon retour dans ma premiere ville d'accueil.

Je suis arrive Jeudi a 16h pile devant l'ecole ou j'avais pris des cours. J'y ai retrouve mon pote Ayrat (Russie) et une amie a lui Su-Jin (Coree). On s'est fait ce que j'ai nomme 'une soiree a 20 dollars' (soit environ 10 euros) : un resto Coreen, un bar, et quelques parties de billard.

Le lendemain soir, Ayrat m'avait inscrit a une soiree organisee par l'ecole, et c'etait le meme programme que la veille, avec bien plus de monde (on etait une quinzaine). Super sympa.

Hier soir, j'ai retrouve Elodie au Starbuck Cafe pour discuter un peu et aller voir le match de rugby. La miss va bien et a decolle ce matin pour une petite echappee de trois semaines en Australie. Le match etait dynamique et plaisant, d'autant plus que les All Blacks ont ecrase les anglais 47 a 12.

Ce soir, je retrouve Matt et Sabrina, un couple d'allemands dont je t'ai deja parle, rencontres sur Arrowtown (souviens-toi de la soiree muffins).

Bref, ce come back a Christchurch a ete bien plaisant, et c'etait un bon moyen de boucler ma boucle sur l'ile du sud ! Demain je reprends la route pour remonter la ou j'etais il y a une semaine, a savoir Picton. Le temps de chopper le ferry, et je devrais etre a Wellington (capitale de la Nouvelle Zelande, ile du nord) d'ici trois ou quatre jours maxi.

Voila les news ! En bonus je te laisse avec le Haka des All Blacks (filme avec les moyens du bord, desole).

STV.


"Haka s'acheter une vraie camera aussi.
- ...
- Quoi ?
- Non non, je dis plus rien..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
John : interressant. L'ennemi du All Black meurt de trouille, le tiens meurt de rire. Differences tactiques... :)
J
Ca ne m'impressionne pas du tout... Moi aussi j'ai un T-shirt tout noir All black ...<br /> Ah oui sauf que je fait du "S" en All black ...<br /> J'ai donc mis au point un HAKA en adéquation, le "HAKADOU".<br /> <br /> Hakadou ! Dou ! Dou ! Pousse l'ananas et mou le café...
S
Lili : il se trouve que mon programme vient de changer et que je traine un peu au sud, finalement. Mais merci quand meme :)<br /> <br /> Berthoise : c'est bien la peine que Ducros il se decarcasse pour vous filer du All Blacks tiens...
B
Ben oui, comment tu vas ?
L
Mais si qu'on veut le connaitre, ton état !!!!<br /> Attends, c'est la première chose qu'on lit (et je suis sûre de ne pas être la seule à le lire... ;-) )<br /> Bisous, et bon voyage vers l'ile du nord :-)
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité