Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
26 juin 2008

Ballade au mont John, le retour

J'y suis retourne, au mont John. Ca donne une dizaine de nouvelles photos dans la galerie de photos (a droite, rubrique "Lake Tekapo". Et puis retapez-vous les photos prises en Mars, comme ca vous verrez la difference. Ah, et puis ci-dessous un essai de "panoramique a la main" fait avec les pieds. C'est pas terrible mais ca vous donnera une idee. Et Chika bosse, a cette heure, alors John faudra patienter un peu...

Panoramique

See you !

STV.

"Il manque une parenthese dans son texte.
- Ouais, j'ai vu.
- On lui dit ?
- Nan.
- Ok."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent souvenir du Mont John avec son excellente vue sur le lac Tekapo que nous avons visité avec nos 2 filles lors de notre tour du monde : http://www.enfants-autour-du-monde.fr/nouvelle-zelande/lobservatoire-astronomique-du-mont-john.html
M
STV : Ne te laisse pas impressionner : Il est très beau ton panoramique. Ça sent la colle, le scotch enroulé autour du doigt, la langue qu'on tire, les gros mots et tout et tout.
S
J'ai jamais vu une telle debauche de cruaute, vous etes des monstres. Mais je ne suis qu'un homme, faible devant la torture : vous avez gagne, la prochaine note sera plus complete, promis...
J
Ah mon dieu, ni raclette et autre fondu savoyarde ... invivable. Peut être a t-il pu se consoler avec une pizza 4 fromages...
S
...un endroit où il n'y a pas de fromages français.... l'enfer!
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité