Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
19 juillet 2008

#59 Taupo

(Le topo, le topo, il est pas terrible, le topo...)

(Rainbow Lodge Backpacker, Taupo, samedi 19 juillet 2008, 14h45. Etat : au chaud. Je suppose que c'est deja pas mal)

Yo.

Ouaip, c'est calme sur le blog, hein ?

Ben je te rassure : c'est calme ici aussi. Je suis a Taupo (80km au sud de Rotorua) depuis quatre jours. Objectifs annonces : un peu de rando, une balade en bateau sur le lac, et surtout mon premier 'skydive' (saut en parachute) dans cette ville qui est la capitale nationale de ce type d'activite.

Et J'attends.

J'attends un peu de soleil. Parce que depuis quatre jours, il fait super moche, ce qui relegue mes activites au plus bas niveau : glandouille, glandouille et encore un peu de glandouille. Fort heureusement pour mon petit coeur solitaire, l'interet quand on reste plusieurs jours au meme endroit, c'est qu'on rencontre un peu des gens. J'ai donc passe les dernieres soirees a jouer aux des et au billard avec un petit groupe sympa a moitie francophone (un belge, un francais, deux allemands), ce qui evite de finir la soiree seul a bouquiner dans son lit. De meme hier, malgre le temps pourri, j'ai accompagne une sympathique kiwi pour une ballade de deux heures jusqu'a une cascade impressionnante.

Taupo_Falls


La demoiselle participe a une sorte de chasse au tresor sur internet, et on avait des boites a indice a trouver (ce qu'on a fait sans trop d'encombre, c'etait rigolo). On a fini l'apres-midi dans des hot pools naturelles pres de la riviere, et ca, surtout par mauvais temps, c'est le pied.

Bref, je m'occupe, mais c'est un peu decevant de passer tant de jours immobilises par un objectif qui me tient a coeur mais que je n'arrive pas a realiser a cause de la meteo. On verra ce que ca donne demain. En sachant que mes prochains objectifs (rando d'une journee sur le volcan du Tongariro et le ski a la station d'a cote) seront eux aussi soumis a des conditions de meteo favorables ! Et l'hivers ici, ben ma foi, pour le moment c'est pas terrible...

Mais bon, des vacances, meme sous la pluie, ca reste des vacances, pas vrai ?
See you,

STV.

"J'ai faim.
- Oui, moi aussi.
- ...
- ...
- C'est certainement l'une de nos pires conclusions.
- Sans doute oui."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lili : le temps s'est ameliore, mais seulement quelques heures. C'est deja ca.<br /> <br /> John : je savais que ca te plairait :)<br /> <br /> David : la video est de folie ! Faut que je trouve un moyen d'en faire une copie "allegee" pour le blog...
D
C'est marrant ça ! Tu m'avais dis que tu n'aimerai pas faire un saut à l'élastique, mais un saut en parachute oui?<br /> <br /> Moi le saut en parachute me ferai encore plus flipper ! mdr.<br /> <br /> Enfin bon amuses toi bien !<br /> Mais ça serai chouette que tu fasse une photo, ou mieux, une vidéo en plein saut :D (bon faudra bien accrocher ton appareil photos :p )<br /> <br /> "Prepare for dropoff..."<br /> "Count down ! 5, 4, 3, 2, 1"<br /> "Spread your wings and fly !"<br /> "God be with you !"
J
Super une chasse au trésor...<br /> <br /> Ps : Oui c'est peut être mon pire commentaire aussi ...
L
Je te le confirme, c'est l'une de tes pires conclusions... ;-)<br /> En attendant, j'espère que le temps va s'améliorer, histoire que tu puisses réaliser tes rêves... et qu'on ait droit à des super résumés (et photos?) sur ce blog :-)<br /> Gros bisous
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité