23 juillet 2008

En attendant sous la pluie

(Appelez-moi Noe)

(I-center, Te Kuiti, Mercredi 23 Juillet 2008, 14h40. Etat : toujours aussi humide)

Salut toi.

Juste un petit mot pour dire que j'ai repris la route hier. Je suis repasse par Rotorua pour visiter un parc volcanique que j'avais zappe a l'allez (avec des couleurs extraordinaires malgre la pluie, photos bientot). Puis je suis venu jusqu'a Te Kuiti, non loin des celebres Waitomo Caves. Je dors dans un tout petit backpacker dans une ferme a trois kilometres de la ville, c'est calme et chouette, et j'ai ma propre chambre (ce qui est rare) pour seulement 20 dollars.

Le seul probleme, c'est qu'il pleut toujours, et je n'ai pas eu de vraie journee ensoleillee, sans pluie, depuis treize jours. C'est long. Et ma Nissan Bluebird n'a rien de l'arche de Noe.

Demain j'ai reserve pour une activite dans les grottes : descente en rappel, vers luisants, rafting souterrain, stalagtites et escalade au rendez-vous... si le niveau des eaux n'est pas trop haut, a cause des pluies incessantes (cette nuit c'etait quasi la tornade, avec eclairs, vent et tout le tralala).

Ah ! J'ai reussi a faire quelques captures de la video du skydive : la qualite est pas terrible, mais ca donne un apercu : album "Skydive", dans la colonne a droite >>

D'ici-la amuse-toi bien, et profite de l'ete...
See you,

STV.

"Apres son aventure dans les airs il descent sous terre.
- Ouais, il sait pas ce qu'il veut ma parole !"

Posté par STV_ à 04:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur En attendant sous la pluie

    Cool, une tornade avec de la pluie, du vent et des eclairs ... J'adore !

    Posté par John, 23 juillet 2008 à 19:26 | | Répondre
  • je t'imagine très bien dans ton arche de Noé au fin fond de ta ferme t'as pas l impression d'être à La Fontaine ?! Non ?! ben je t'envoie des bisous peut être que ca t'aidera lol

    Posté par steph, 24 juillet 2008 à 11:41 | | Répondre
Nouveau commentaire