24 juillet 2008

Presque mieux

(Je crois que j'ai retrouve l'Atlantide)

(I-center, Te Kuiti, Jeudi 24 Juillet 2008, 15h10. Etat : les pieds dans l'eau)

Salut toi.

Il fait beau. Si si, je deconne pas ! Du soleil et du ciel bleu, avec du vent ! C'est chouette !

Bon, par contre, il a tellement plu ces derniers jours que tout est inonde. Certaines routes sont coupees, a la ferme ou je vis le gars est en train de remblayer tout le chemin que l'eau a ravine, et les grottes de Waitomo sont pleines a ras-bord. Du coup tu auras devine que mon activite du jour a ete annulee et reportee a demain matin (s'il ne pleut pas a nouveau d'ici la). Mais je me suis un peu balade au soleil, ca compense (un peu).

Du cote du Tongariro, la meteo ne semble pas s'etre arrangee et il pleut ou neige encore. Je crois que pour mon retour la-bas c'est mal barre. Pour la rando de mes reves sur le volcan ou le ski, va falloir que j'oublie. A moins d'un nouveau retournement de situation, mais je crois avoir depense tous mes points de chance.

Vu que tu es sage je t'ai ouvert un album "Rotorua" avec deux ou trois photos colorees (dans la colonne a droite >>). Voila. C'est tout.

See you,

STV.

"Dis, tu me chantes le generique des Mondes engloutis ?
- Roh non..."

Posté par STV_ à 05:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Presque mieux

    "toi enfant de la terre écoute moi,toi qui a le secret du Shagma.... dans toutes les strates et les mondes engloutis... suis Spartakus Bob Rebeccaaaaaaahhh " !!! lol mdr là je chante en fait mais j'ai pas la bande son remarque c'est peut être mieux comme ça !!! allez sur cette douce berceuse je file voir la tête que tu as quand tu fais le grand saut !

    Posté par steph, 24 juillet 2008 à 11:52 | | Répondre
  • j'ai vu et c'est clair que c'est énorme !!! lol ca fait du bien de te voir avec la banane comme ca ! bises et re bises! vivement la suite !

    Posté par steph, 24 juillet 2008 à 11:55 | | Répondre
  • ça roxe !!

    Salut Stéph,

    Vraiment sympa ton blog, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!
    Tu as l'air de te faire une expérience en or et en plus on la partage un peu
    prends soin de toi, poutoux, Lcie.

    Posté par Lucie, 24 juillet 2008 à 12:28 | | Répondre
  • Jamais 2 sans 3, il faut y croire jusqu'au bout, après les dauphins et le grand saut, je suis sûre que tu vas la faire ta rando...comme d'hab, in extrémis...
    Bisous

    Posté par Môman, 24 juillet 2008 à 15:20 | | Répondre
  • Revue de post

    Steph : j'etais sur qu'au moins une personne me chanterait le generique (he, j'ai toujours pas recu de photos de la Gatinaise, moi je dis, ca craint !

    Lucie : tiens ? Mlle Lucie, vous ici ? Ca fait plaisir de savoir qu'on suit mes empreintes.

    Moman : pour la rando c'est VRAIMENT mal barre, mais pour le ski, nouveau coup de theatre (ah ah !).

    Posté par STV., 25 juillet 2008 à 05:36 | | Répondre
  • Coucou,
    Eh oui, je suis tes empreintes, et de près !
    Veinard!
    Poutoux

    Posté par Lucie, 27 juillet 2008 à 21:25 | | Répondre
Nouveau commentaire