Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
7 août 2008

#64 Le nord du nord

(Je pouvais pas monter plus haut)

(Je sais pas vraiment ou je suis, Kataia je crois, ni quand. Le 07 Aout peut-etre ? 11h40. Etat : super cool)

Je viens d'avoir trois jours de grand beau temps. Bon, c'est fini, mais j'ai super bien profite. La preuve en images...

IMG_9549
Les plages de la Bay of Islands sont magnifiques

IMG_9552
On y ramasse des coquillages. Tout plein ! Et dans celui-la ca bougeait...

IMG_9564
Ca s'appelle Bay of Islands paskeu c'est une baie, avec tout plein d'iles au milieu.

Cap_Reinga__5_
Plus au nord, il y a la "90 miles beach" et ses dunes de sable geantes !

Cap_Reinga__13_
Au fond les dunes, puis la verdure, puis les autochtones.

Cap_Reinga__19_
Cap Reinga. Le bout du bout de la route.

Maintenant je redescends lentement vers Auckland, et devrait bientot traverser une foret plus vieille que Jesus. A suivre.
See you !

STV.

"Il etait vraiment en short et tee-shirt ?
- Vraiment.
- Il avait pas froid ?
- Vraiment pas !"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui mais mieu vaut garder la voiture pour traverser la forêt des Elfes et surtout ne pas s'arrêter si tu en vois faire du stop.
S
John : parce que je suis limite a un seul bagage de 20 kilos en soute.
J
Pourquoi tu veux vendre la voiture ?<br /> C'est pour t'acheter ta dose de crack hein ?
S
Spirit : merci du conseil, je m'en vais de ce pas enfiler ma cotte de maille en mithril...<br /> <br /> Lucie : oui, ben c'est pas toi qui a du defier cinq vaches du regard pour les convaincre de liberer la route hein ! :)<br /> <br /> Tous : finallement Auckland ca m'attire vraiment pas, alors je vais lentement revenir a Whangarei (la ou il y avait la cascade a arc en ciel d'il y a quelques jours). J'essaierais de vendre la voiture la-bas. Sinon il fait beau et j'ai dejeune en terrasse et en tee-shirt ce midi :)<br /> A+
L
Salut Steph,<br /> <br /> J'adore la photo avec la vache et la dune au fond...terrible!!<br /> Poutoux,<br /> Lucie
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité