Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
21 août 2008

Avant de conclure

(J-1)

(Un cybercafe coreen, Vendredi 22 Aout 2008, 12h30. Etat : trepignant d'impatience, et sans le sou)

Yo !

Un petit mot vite fait pour :

1) Souhaiter un tres joyeux anniversaire a Spirit, qui fete aujourd'hui ses 30 ans. Encore un anniversaire que je rate cette annee, mais ce sera le dernier, promis. Il n'aura pas de carte postale, mais c'est pas pour ca que je pense pas a lui   :)

2) Feliciter Mlle Bille, qui est finalement vivante et de retour. Terminator peut aller se rhabiller.

3) Te dire que je viens de creer deux nouveaux albums photos : "Auckland" comprend quelques photos de la ville et du musee. "PEOPLE" contient tout un tas de photos des gens qui ont compte pour moi lors de ce voyage, et dont je n'ai pas assez parle.

4) T'avertir que demain samedi sera postee une large note, longue comme mon bras, qui se veut etre un bilan et une conclusion a ce blog. Bonne lecture.

Je ne suis pas certain de repasser sur le net avant mon avion (ou peut-etre juste vite fait pour checker mes emails), alors je te remercie encore pour ton assiduite et te dis a bientot en France.
See you,

STV.

"Bientot les vacances pour nous.
- Tant mieux. Conclure, c'est vraiment un job de merde..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
John : surtout que, contrairement a l'aller, je comprendrais les films...<br /> <br /> Spirit : j'ai pas reussi a t'avoir au tel, mais je t'ai pas oublie (et puis parler a ta miss etait finalement plus agreable :P)<br /> <br /> Xtelle : c'est passe tellement vite que, si j'etais pas encore a Auckland, je croirais ne jamais etre parti...
X
Tu rentres déjà ??? Roooohhhh c'est passé trop vite ! (Surtout pour toi j'imagine !)<br /> Bon, ben bon retour et j'espère qu'on pourra enfin se voir (parce que je te vois aussi souvent en temps normal que lorsque tu es à l'autre bout du monde, et c'est pas normal ça !)
S
Merci d'avoir pensé à moi mon steevy.<br /> <br /> On t'attend de pied ferme.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Eric
J
On va pouvoir enfin reprendre une vie normale...<br /> Et bon voyage... (pourvu que tu es un écran individuel), moi j'adore avoir mon écran individuel, tu peux te matter 3 films au moins comme ça...)<br /> <br /> See you bientôt alors
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité