Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
11 août 2008

#65 Les arbres de la cote ouest

(On a retrouve l'arbre de Mana)

(Cybercafe anonyme, Whangarei, lundi 11 aout 2008, 14h10. Etat : en bras de chemise)

Yo.

Je suis un peu feignant de l'ecriture en ce moment, tu auras remarque. Que veux-tu, c'est l'effet soleil : je glande en terrasse avec un cafe, je me balade en tee-shirt dehors, tout ca. Je suis pas derriere une vitre a regarder la pluie tomber, sans rien d'autre a faire que de taper mes memoires pour le blog. Soit un peu heureux pour moi, quoi !

Depuis la cote ouest, j'ai repris la route hier matin. Je suis passe par la foret dont je te parlais recemment, et j'ai vu les deux plus vieux (et plus gros) arbres de Nouvelle Zelande. Ils sont nes a l'epoque de Jesus, mais eux ils vivent encore. Ca inspire le respect. Bon, leurs racines sont fragiles alors j'ai pas pu m'approcher jusqu'a toucher le tronc : du coup mes photos manquent de repere pour que tu te rendes compte de la taille, mais j'avais l'impression de me retrouver devant l'Arbre Mana.


Kauri_pano
L'arbre "Number One"

kauri_pano_2
L'arbre "Number Two" (clique pour voir la photo en grand !)

Desormais je suis de retour a Whangarei, ou ma principale preoccupation sera de vendre ma voiture. Mais il fait toujours beau, je ferais sans doute d'autres balades. Et puis j'ai toujours des trucs a te raconter et des photos a poster. Faut juste que je prenne le temps (ou qu'il re-pleuve un peu ;)

See you,

STV.

"Et les elfes ?
- Il en a croise un assez belliqueux.
- Et ?
- Il lui a gueule de retourner faire du skate dans les escaliers avec son bouclier. Il s'est barre.
- Il a du saisir l'allusion..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Spirit : le boulot te rend aigri, tu devrais partir six mois en Nouvelle Zelande... ;)<br /> <br /> John : vendredi je peux pas, j'ai piscine.<br /> <br /> Spirit : Lulu et toi c'est a croire que vous etes jamais chez vous, ca decroche jamais. Quant aux cartes postales je n'en ai envoye qu'a ceux a qui j'avais ete oblige de promettre : j'ai HORREUR d'envoyer des cartes postales... :(<br /> <br /> Spirit : pfff... c'est oblige la carte postale ?<br /> <br /> Lucie : si je croise Aragorn (fils de...) c'est un coup de boule qu'il recoit. Un vieux compte a regler (Elodie comprendra :)
L
Tu fais bien de photographier les arbres, c'est moins agressif que les vaches carnivores!! ;-)<br /> Embrasse Aragorn (fils d'aratorn...gnagnagna...) pour moi si tu le croises...<br /> Poutoux
S
Ce blog commence à ressemble à du chat... bon je retourne bosser. <br /> John je te tel et Stv j'attends une carte postale!<br /> <br /> Bise
S
Moi pas comprendre... qu'est ce qui se passe vendredi? <br /> <br /> PS: Fainéant et radin en plus. Je ne vaut même pas la peine que tu me téléphone (ni une carte postale d'ailleurs), ah c'est beau l'amitié... loin des yeux loin du coeur... Snif snif (je règle mes comptes ;-)).
J
Si si moi je suis en vacances mais je post quand même, je suis vraiment trop formidable... ;-p<br /> <br /> Spirit, on se retrouve vendredi soir ?<br /> Pratique ce blog, ça m'économise un appel téléphonique.
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité