Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
23 mars 2008

Joyeuses Paques

(Histoire de vous sonner les cloches)

(Poplar Lodge, Arrowtown, dimanche 23 mars. Etat : j'ai trop bien dormi)

Salut a tous !

Une petite breve pour dire que :

- je vous souhaite de joyeuses Paques. Ici aussi on le fete, meme si c'est beaucoup moins lie au chocolat que par chez nous. Pas de cocotte en chocolat pour moi cette annee, donc, mais on s'est fait une super bouffe avec un bon vin. On se console comme on peut.

- ce super backpacker est complet pour les prochains jours, et je dois donc le quitter des demain. Je file comme prevu sur Wanaka, maintenant que le festival d'aviation est termine. Je devrais pouvoir faire de chouettes photos la-bas. A suivre.

Amusez-vous bien et ne vous goinfrez pas trop.
See you !

STV.

"T'aurais pas une autre blague a base de cloche ?
- Non, pas vraiment.
- Dommage..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah ici on a mal au ventre ... trop de chocolat<br /> yu as bien fait de partir pour boire de l'alcool à la place ... et avoir mal à la tête.<br /> Existe t-il quelque chose de bon qui ingurgité à outrance ne fait pas mal quelque part ?<br /> Ah si le fromage fondu .... Ca glisse tout seul avant de se solidifier dans l'estomac, ni vu ni connu.<br /> C'est bien de boire pour se consoler, tu peux aussi boire pour oublier, ou pour faire la fête.<br /> Il faut boire, la boisson c'est la vie, la boisson résout tout tes soucis ...<br /> "c'était un message de la ligue pour la boisson"<br /> <br /> Ici pour paques on a fait des crêpes au nutella arrosé de cidre<br /> Bon j'y retroune, j'ai faim.<br /> <br /> Bonne paques :-)<br /> <br /> John
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité