Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une porte vers ailleurs
22 mai 2008

Nouveau depart

(Y'en a marre qu'il parte tout le temps aussi...)

(Noah ark backpacker, Greymouth, jeudi 22 Mai 2008, 17h50. Etat : ca va mieux, eye of the tiger, allez on y croit !)

Salut toi.

Bon, apres une bonne nuit de sommeil, je me suis remis en selle. C'est l'heure d'un nouveau depart.

Apres presque deux mois de voyage en commun, un paquet de randos, de fous rires et de photos panoramiques, Elodie et moi reprenons nos routes separement. Elle souhaite se poser et bosser un peu pour travailler son anglais, et moi j'ai encore de la route a faire. Alors qu'elle remonte sur Punakaiki, je fais une pause sur Greymouth.

J'ai fait mes comptes, fait du rangement dans tous mes sacs, renvoye quelques affaires (bouquins et CD de photos surtout) en France, achete un nouveau cable pour mon disque dur (mais qui semble ne pas fonctionner, de ce cote c'est toujours l'inquietude), grave mes dernieres photos, poste une bonne quinzaine d'entre elles sur ce blog dans l'album "west coast" (j'en ai chie, fais-toi plaisir :), et j'ai aussi commence a planifier la suite de mon programme. Comme tu vois, j'essaie de pas me laisser abattre !

But des prochains jours : prendre le fameux train qui relie Greymouth a Christchurch via la celebre "Arthur Pass", me trouver une voiture la-bas, terminer de visiter le nord de l'ile du sud pendant le mois de Juin. Le 21, y'a toujours le match All Black vs England. En Juillet je prendrais le ferry qui m'amenera sur l'ile du nord. Ca, c'est le plan. A suivre.

See you !

STV.

"Yeah yeah les copains, c'est demain qu'on fait la fete-euh !
- Yeah yeah les copains, c'est demain qu'on prend le train !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Steph : salut ma belle. Oui, tu m'as fait sourire ! Mais a Christchurch aujourd'hui il pleut aussi, et je ne sors plus sans ma combo "pull + blouson". M'enfin, meme sous la brume, la Nouvelle Zelande, c'est beau :)<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> JM : oh punaise, meme les St Paulois s'y mette ! :) Merci de votre passage, et gros bisous a vous deux. Et bon courage avec vos nouveaux velos (vous voyez, meme de loin, je me tiens au courant ;)))
J
Salut Steph,<br /> Danielle et moi on viens de jeter un oeil sur ton blog.C'est super, continu comme ça.
S
un gros clin d'oeil de moi pour t'envoyer tous mes sourires de France où il fait un temps de chiotte ! fais toi plaisir à nous imaginer avec un temps pourri, au taf, en galère parce qu'il faut tout gérér et moi en speed avec le gala de danse qui arrive dans 2 semaines!!! LA MERDE !!! hihi ! bon j'espère que ça t'a donné le sourire :)<br /> Bisous et à très vite ! la puce...
S
Schizozote : "ah ben t'es la toi ?" qu'elle me dit ! T'es gonflee. Mais ca fait plaisir de te recroiser :)
S
Ah ben t'es là toi, j'te cherchais partout ;)<br /> Dis-donc, tu me vole MON île et t'en vois dix mille fois plus que moi, c'est trop pas juste ! tes photos (que je n'ai pas encore toutes vues) sont magnifiques et une soudaine nostalgie serre mon coeur dans un étau heureusement que c'est pas moi qui fait l'ménage y'en a par-tout, c'est que ça dégouline ces choses-là.<br /> Bon ben bon kiff l'ami kiwi !
Une porte vers ailleurs
Publicité
Une porte vers ailleurs
Archives
Publicité